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Algorithmique JavaScript avancé : créer 3 jeux web avec IA
Présentation du cours
Présentation du cours (1:33)
Logiciel (3:42)
Puissance 4 en ligne de commande
E0-Présentation du module (0:43)
E1-Créer le tableau (puissance 4) (8:52)
E2-Afficher le tableau (puissance 4) (8:50)
E3-Le main (7:19)
E4-La fonction jouerCase (9:36)
E5-Trouver la première ligne vide (d'une colonne) (6:27)
E6-Vérifier la fin de partie (Etape 1-2) (6:17)
E7-Vérifier la fin de partie (Etape 2-2) (5:44)
E8-Choix des caractères et introduction (4:50)
E9-Réorganisation du code (utiliser plusieurs fichier js, et des objets) (17:24)
Les codes sources
Puissance 4 avec une interface graphique
E0-Presentation (1:05)
E1-Créer le fichier HTML (6:43)
E2-Afficher la grille du puissance 4 (7:12)
E3-Placer les jetons dans la grille (8:00)
E4-Gérer la fin de partie (8:47)
E5-Points des joueurs (6:19)
E6-Bouton recommencer (5:10)
Les codes sources
Puissance 4 - Réalisation de l'IA
E0-Presentation (0:44)
E1-Activer l'IA (5:38)
E2-Structure globale (15:03)
E3-Gagner en ligne (9:57)
E4-Choix de la meilleure colonne (7:39)
E5-Gagner en colonne (2:54)
E6-Gagner en diagonale (10:55)
E7-Eviter de perdre ! (4:20)
E8-Poids de base des cellules (5:01)
E9-Défendre deux jetons sur la même ligne (12:29)
E10-Une IA trop forte pour moi ... (4:53)
Les codes sources
Bataille Navale en ligne de commandes
E0-Presentation (0:33)
E1-Initialisation de la structure (7:17)
E2-Affichage de la grille (5:13)
E3-Positionner les bateaux étape 1 2 (10:58)
E4-Positionner les bateaux étape 2 2 (5:30)
E5-Tirer dans la grille (3:46)
Les codes sources
Bataille Navale dans le navigateur
E0-Presentation (0:39)
E1-Affichage de la grille et des bateaux (6:12)
E2-Tirer sur la grille (5:02)
E3-Réalisation du main (4:40)
E4-Réalisation de l'IA (7:06)
E5-Amélioration de l'IA (9:52)
E6-Choisir le nombre de bateaux sur la grille (15:21)
E7-Corriger le positionnement des bateaux (3:15)
E8-Animation d'explosion (14:45)
E9-Correction du bouton recommencer (1:07)
Les codes sources
Le labyrinthe
E0-Presentation (0:32)
E1-Création et affichage du labyrinthe (9:35)
E2-Positionner l'ours et le panda (7:30)
E3-Déplacer l'ours à l'écran (4:48)
E4-Les murs de la grille (8:31)
E5-Message de fin de niveau (4:33)
E6-Lancer un niveau (3:41)
E7-Gérer plusieurs niveaux (12:49)
E8-Taille de la grille (3:19)
Les codes sources
L'IA qui sait finir tous les niveaux !
E0-Presentation (0:34)
E1-Initialisation de l'IA (9:54)
E2-Activer l'IA (5:37)
E3-Ajout des poids (5:09)
E4-Choix de la meilleure position (6:24)
E5-Finalisation de l'IA (5:48)
Les codes sources
Un outil pour créer facilement nos labyrinthes !
E0-Presentation (0:32)
E1-La grille (6:33)
E2-Clics sur les images (7:47)
E3-Générer un fichier (Javascript Client) (4:09)
E4-Générer un level de labyrinthe (5:56)
E5-Choisir la taille du labyrinthe (5:41)
Les codes sources
Teach online with
E4-La fonction jouerCase
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